Le business et les produits tendances: Que vendre en 2019 ?

le business-ouicarry

Vous voulez vous lancer dans un business de vente en ligne, vous ne savez pas quoi vendre ? Dans cet article, je vous propose des produits tendance qui sont là pour durer. Mais aussi, des sites sur lesquels vous pouvez le fructifier votre business et être livré au Sénégal par le OuiCarry.

Pour réussir dans le monde du e-commerce, il vous faut essentiellement ces 3 choses : des produits qui suscitent l’engouement, les compétences pour les promouvoir et la volonté de réussir dans le milieu.

Il n’est jamais trop tard, pour se lancer dans un business qui vous tient à cœur. Pourtant, le « bon» choix est important. Vous ne voulez certainement pas commencer un business qui ne vous rapportera pas ! Pour vous aider à avoir une longueur d’avance, voilà 5 articles que je pourrais vous proposer dans cet article.

Le business des accessoires de smartphones 

accessoires smartphone-le business-ouicarry

Oui, c’est bien un business dans lequel je vous conseillerai de vous lancer. Depuis déjà des années, ce marché ne fait que croître.  Les supports de téléphones, les protecteurs d’écrans, les chargeurs, les écouteurs  ou les étuis de téléphones, sont des accessoires de plus en plus demandés et que vous pouvez trouver sur la fnac. Alors, à vous de vous y lancer et de fructifier votre business. Vous pouvez passer par, le service B2B de OuiCarry, pour vous accompagner dans ce secteur d’activité.

Le business et la tendance « athleisure »

tendance-le business-ouicarry

La mode évolue et cela même avec les tenues de sport. La tendance « atleisure » est là pour durer, et si vous en faites un business? Cette tendance résulte du phénomène qui a converti les tenues sportives, qui ne sont aujourd’hui plus réservée qu’au sport. Il est possible de vendre autant d’articles dans cette catégorie.  Des articles que vous pourrez porter même en ville: chaussures, soutien-gorge de sport, leggings, sweatshirts, bandeaux, joggings… Vous pouvez créer une boutique spécialisée tenue de sport, en effectuant vos achats sur asos.fr. Essayez d’y joindre aussi d’autres accessoires comme des accessoires de fitness et contactez OuiCarry pour la livraison.

Business  maquillage et ses accessoires

accessoires make up-le business-ouicarry

De plus en plus de femmes essayent de se perfectionner dans ce business.  Pensez à ouvrir une boutique de make up, mais aussi rajouter certains accessoires pour nettoyer vos pinceaux. On n’a pas besoin d’être sorcier pour vendre, mais il faut être habile. Trouvez tout ce que vous cherchez sur Sephora ou encore Aliexpress.

 Le business des Sacs

le business sac- ouicarry

Voilà un autre business, qui pourrait fleurir. Sac pour hommes ou pour femmes, sacs à dos, portefeuilles, des sacs multi usages…que vous pourrez dès maintenant vous mettre à vendre. A côté pourquoi pas des lunettes de soleil, dont la rentabilité a été démontré ces derniers temps. Nombreux sont les sites de vente en ligne qui en vendent : aliexpress, stradivarius, bershka

Business et  vêtements moulants 

vêtements-le business-ouicarry

Les consommateurs aiment le près du corps, alors vous devez aussi les aimer si vous voulez avancer dans le business.

Que vous vendiez des articles de mode pour femmes ou de la lingerie, vous pourrez proposer assez de modèles, de styles et de tailles qui puissent répondre aux besoins de votre clientèle. Pour des professionnels comme vous, il est important qu’un service vous soit octroyé. Sur Alibaba, vous pouvez faire vos achats et OuiCarry pour mieux vous servir, a des chargés clientèles spécialisés dans ce domaine.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *